Un Noël irrésistible avec la chocolaterie Läderach et son art de la confiserie

Ennenda, 03/10/2016

Idées-cadeaux en chocolat haut de gamme

Un Noël irrésistible avec la chocolaterie Läderach et son art de la confiserie

Ennenda, le 03 octobre 2016 – Les jours raccourcissent, il fait de plus en plus froid et, bientôt, des guirlandes lumineuses viendront décorer les maisons et les façades, leur donnant un air joyeux et chaleureux idéal pour l’Avent. Une période pleine d’instants gourmands. Pour la fête du partage, Läderach propose une large offre de créations de Noël artisanales confectionnées avec amour. Des pralinés et des chocolats frais en forme d’étoile, des Pères Noël dans de nouveaux habits et beaucoup d’autres spécialités sucrées en chocolat extra-fin attendent qu’on les découvre dans les chocolateries Läderach. Eux aussi apportent de la lumière dans l’obscurité.

Célébrer l’Avent en se consacrant avec plaisir aux préparatifs, s’offrir ou offrir à ses proches une pause gourmande durant cette période souvent agitée qui précède Noël: c’est possible avec le nouvel assortiment de Noël de l’artiste chocolatier Läderach. A l’occasion de la fête du partage, le chocolatier offre une large sélection de délices sucrés pour de purs moments gourmands. Laissez libre cours à votre inspiration dans les chocolateries Läderach et découvrez de nombreuses créations raffinées de Noël, en plus des spécialités présentées ci-après.

24 effets de surprise pendant l’Avent, en guise d’avant-goût des fêtes
Attendre Noël avec plus de douceur et d’élégance? Quel plaisir, surtout avec le calendrier de l’Avent stylé Piccoletti, qui surprend chaque jour avec un petit délice décliné en cinq recettes qui vient ravir le palais et 24 décors colorés différents. Gianduja fraise-yogourt léger dans un petit paquet cadeau carré ou gianduja aux noisettes croustillant en forme de goutte avec des motifs festifs, ces petits délices font de l’Avent une période gourmande. Vous trouverez une large sélection d’idées de calendrier de l’Avent dans les chocolateries: du design classique évocateur au rêve de Noël moderne, le répertoire de l’expert chocolatier Läderach propose des calendriers adaptés à tous les goûts, avec leurs 24 petites portes.

Offrir du bonheur à l’état pur
L’expert chocolatier surprend en outre par une grande variété de créations pralinées en habit de fête. Le chocolat noir exquis Grand Cru à l’intérieur crémeux-amer, les fins pralinés en forme d’étoile ornés de paillettes d’or, les carrés garnis d’un fin gianduja aux amandes et de nombreux autres délices invitent à la dégustation. Une sélection de boîtes cadeaux au design élégant apporte une touche festive sous le sapin de Noël.

Les nouveaux produits de Noël seront disponibles dès la semaine 46 dans toutes les chocolateries Läderach en Suisse et en Allemagne. Liste de toutes les chocolateries: https://www.laederach.com/fr-fr/filialen.html

Des images haute résolution peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien suivant:

ftp://ftp.laederach.ch/Presse/

Nom d’utilisateur: Presse; identifiant: 6DM1a8M0

«Idées-cadeaux» – Noël 2016

Renne «Finn»
Plutôt qu’une longue barbe blanche, préférez de délicieux bois de renne confectionnés de manière artisanale en chocolat blanc et chocolat noir: contrairement au Père Noël, le renne «Finn» au fin chocolat au lait ne se contente pas de faire une apparition à Noël, mais souhaite à tous les gourmets des «journées d’hiver magiques» durant toute la saison froide .

Contenu: chocolat au lait, maquillé de chocolat blanc et chocolat noir, 95 g, 15,5 cm, CHF 15.90/pce

Carré Noël
Carré, festif, irrésistible - avec leur intérieur de gianduja aux amandes fondant, parsemés d’éclats d’amandes grillées, les carrés pleins de charme dans leurs quatre designs attirent tous les gourmets.

Contenu: 4 carrés avec un intérieur de gianduja aux amandes et éclats d’amandes grillées, 88 g, CHF 17.90/pce

Pralinés de Noël
Le must des amateurs de chocolat noir: Grand Cru noir. Pour Noël, Läderach crée une sélection unique de spécialités enrobées de chocolat de Grenade extra-fin.

Contenu: coffret de 17 pralinés: bâtons Grand Cru et pralinés en forme d’étoile, intérieur à la truffe et à la truffe d’orange, 225 g, CHF 31.90/pce

Calendrier de l’Avent
Le calendrier de l’Avent Piccoletti de Läderach est un véritable délice, tant pour les yeux que pour le palais. Cinq recettes savoureuses avec 24 designs colorés originaux garantissent des moments de surprise gourmands:

- gianduja aux noisettes croustillant

- gianduja à l’orange fruité

- intérieur de truffe au lait

- gianduja fraise-yogourt

- gianduja aux noisettes

Contenu: 24 pralinés Piccoletti, 150 g, CHF 24.90/pce

Chocolat frais
Chocolat noir et au lait aux nobles noisettes du Piémont, chocolat blanc aux éclats frais et fruités de framboises ou le plaisir du chocolat à l’état pur, sans aucune garniture: qu’est-ce qui vous ferait plaisir pour les festivités? Le chocolat frais original de Läderach comble tous les désirs.

Contenu: variétés de chocolat frais, 280 g, CHF 6.90/100 g env. CHF 19.50/pce

«Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. Cette entreprise familiale basée à Glaris, en Suisse, emploie quelque 800 personnes. Depuis septembre 2012, Läderach fabrique elle-même sa masse de chocolat dans son nouveau site de production, ce qui fait d’elle l’un des rares fournisseurs haut de gamme qui garantissent une qualité durable, de la fève de cacao au produit fini.

«Läderach – the chocolate family» distribue les marques «Läderach - chocolatier suisse» et «Läderach Professional». L’entreprise possède des sites de production en Suisse et en Allemagne. Ses chocolats et petits fours haut de gamme, fabriqués de façon artisanale, sont proposés dans une cinquantaine de chocolateries Läderach en Suisse et en Allemagne, ainsi que par des partenaires commerciaux au Proche-Orient et en Asie. Les produits finis et semi-finis sont vendus dans le monde entier à des professionnels prestigieux de l’hôtellerie et de la restauration.

Anne Gorgerat KallPR Consulting, tél. 079 378 49 44anne@annegorgerat.com

Directrice de la communication, tél. 055 645 44 77