Un Noël 2015 tout en chocolat avec Läderach

Ennenda, 10/09/2015

Un Noël 2015 tout en chocolat avec Läderach

Ennenda, le 10 septembre 2015 – Avec ses nouvelles créations hivernales, le chocolatier glaronais Läderach vous offre un délicieux avant-goût de Noël. Jolie idée de cadeau, petit moment de bonheur personnel ou succulente douceur pour accompagner le thé de l’Avent... grâce aux petits délices concoctés avec la couverture surfine Läderach, la plus belle période de l’année est une fête pour les amateurs de chocolat.

Il règne une atmosphère de Noël dans la maison Läderach. Les artisans chocolatiers glaronais ont élaboré une série de nouvelles créations hivernales qui feront rêver les vrais amateurs de chocolat, mais pas seulement. En effet, chaque occasion peut donner lieu à une idée de cadeau: un calendrier de l’Avent en forme de train illustré avec créativité et dans lequel se cachent 24 petits moments de bonheur, une grande boîte de pralinés au pied du sapin en guise de surprise gourmande, une truffe géante raffinée au praliné pour décorer ou pour offrir ou encore un praliné fin en forme d’étoile à savourer en toute quiétude après l’effervescence des achats de Noël. Et ceux qui veulent régaler les papilles de leurs proches peuvent aussi opter pour le chocolat frais original de Läderach. Du chocolat noir aux noisettes caramélisées au chocolat blanc frais aux savoureux morceaux de framboise, impossible de ne pas trouver le cadeau personnel parfait à offrir parmi les nombreuses variétés de chocolats proposées.

Aussi différents soient-ils, les produits Läderach ont tous une caractéristique commune: ils sont créés avec l’amour du détail, à la main et à partir des meilleurs ingrédients. Läderach – chocolatier suisse garantit la meilleure qualité qui soit: l’entreprise familiale produit sa couverture elle-même dans le pays de Glaris. Läderach est ainsi l’un des rares fournisseurs haut de gamme capable de garantir en permanence une qualité durable, de la fève de cacao au produit fini.

Les nouveaux produits de Noël seront disponibles dès fin octobre dans toutes les chocolateries Läderach en Suisse et en Allemagne.

Liste de toutes les chocolateries de Suisse: http://www.laederach.com/ch-de/filialen.html

Des images haute résolution peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien suivant:

ftp://ftp.laederach.ch/Presse/

Nom d’utilisateur: Presse; identifiant: Af_YfhW1

«Idées de cadeaux» – Noël 2015

Calendrier de l’Avent en forme de train
Le calendrier de l’Avent Läderach aux allures de train enchanté pliable en trois parties, qui contient 24 pralinés fins de l’assortiment de Noël Läderach, vous offrira chaque jour, pendant la période de l’Avent, un petit avant-goût des fêtes.
Contenu: 24 pralinés Läderach, 265 g, CHF 39.90

Truffes géantes
Un petit cadeau idéal pour les amateurs de truffes ou une jolie décoration sur la table de Noël. Ces petites œuvres d’art confectionnées à partir d’un chocolat au lait surfin avec un intérieur de truffe sont ornées d’une étoile en chocolat blanc ou noir et décorées de poussière d’or.
Contenu: chocolat au lait avec un intérieur de truffe orné d’une étoile au chocolat blanc ou noir, 40 g, CHF 5.90 /pièce.

Barquette de chocolats frais
Les chocolats frais originaux de Läderach dans le plus pur esprit de Noël. Noir amer, frais et fruité avec des morceaux de framboise, insolite avec son goût de piment-citron vert – l’assortiment est composé de variétés de chocolats spécialement choisies pour offrir un beau cadeau.
Contenu: variétés de chocolat frais, 280 g, CHF 21.00 (100 g, CHF 7.50)

Pralinés en forme d’étoile – Boîte Edition spéciale
Exactement ce qu’il faut pour la nuit de Noël: des pralinés fins soigneusement confectionnés à partir de la couverture de choix Läderach, dans une jolie boîte aux couleurs de Noël.
Contenu: 16 pralinés, 4 variétés de pralinés en forme d’étoile; sur demande avec un nœud, 180 g, CHF 29.90

Pralinés – Boîte en bois
Cette grande boîte en bois n’a pas que l’apparence d’un coffre au trésor: elle recèle en effet 72 pralinés Läderach exquis, qui sont chacun un petit trésor chocolaté. Rien n’est trop fin pour ceux qu’on aime.
Contenu: 72 pralinés, 800 g, CHF 129.00

La société «Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. Cette entreprise familiale basée à Glaris, en Suisse, emploie quelque 700 personnes. Depuis septembre 2012, Läderach fabrique elle-même sa masse de chocolat dans son nouveau site de production, ce qui fait d’elle l’un des rares fournisseurs haut de gamme qui garantissent une qualité durable, de la fève de cacao au produit fini.

«Läderach – the chocolate family» distribue les marques «Läderach - chocolatier suisse» et «Läderach Professional». L’entreprise possède des sites de production en Suisse et en Allemagne. Ses chocolats et petits fours haut de gamme sont proposés dans une cinquantaine de chocolateries Läderach en Suisse et en Allemagne, ainsi que par des partenaires commerciaux au Proche-Orient et en Asie. Ses produits finis et semi-finis se vendent dans le monde entier à des professionnels prestigieux de l’hôtellerie et de la restauration.

PR Consulting, téléphone 079 378 49 44
anne(at)annegorgerat.com