Têtes de choco deluxe au marc de champagne et à la cannelle

Ennenda, 13/10/2015

Têtes de choco deluxe au marc de champagne et à la cannelle

Ennenda, le 13 octobre 2015 – Avec les créations «Mini Mousses» hivernales en édition limitée «Marc de Champagne» et «Cannelle», le chocolatier glaronais Läderach apporte une touche de luxe à la période de l’Avent.

Le chocolat avec le petit plus qui fait la différence – pour vivre avec bonheur la saison hivernale et donner un avant-goût des fêtes de fin d’année. Avec deux variétés saisonnières spécialement créées pour l’occasion, l’entreprise familiale Läderach exauce les rêves de chocolat hivernaux et se met dans l’ambiance de Noël. Les «Mini Mousses Marc de Champagne» se parent d’une larme claire avec un intérieur à la truffe au marc de champagne. Reposant sur une mousse légère de blanc d’oeuf placée sur un fond gaufré croustillant, la larme crémeuse est enrobée de chocolat au lait extra-fin et décorée d’un soupçon de sucre glace. La variante «Mini Mousse Cannelle» surprend par sa larme au lait avec un intérieur délicat de truffe à la cannelle. Cette tête de choco exclusive est enrobée de chocolat au lait de qualité supérieure et décorée de granulés de cacao pimpants. Läderach fabrique les têtes de choco haut de gamme dans sa propre fabrique de chocolat dans le pays glaronais à partir d’ingrédients de toute première qualité et avec l’amour du détail.
Les créations hivernales seront disponibles du 19 octobre au 15 janvier dans toutes les chocolateries Läderach (prix: boîte de quatre: CHF 6.90). Huit arômes sont disponibles en plus des deux variétés saisonnières en édition limitée. Les clients peuvent composer leur assortiment comme bon leur semble au détail, au comptoir des chocolats frais. Emballées dans des boîtes décoratives, les «Mini Mousses» sont le petit cadeau idéal pour la meilleure amie, la surprise originale pour accompagner le café de l’Avent ou tout simplement l’occasion de se faire plaisir.

Liste et adresses de toutes les filiales: http://www.laederach.com/ch-de/filialen.html

La société «Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. Le siège de cette entreprise familiale qui emploie plus de 700 personnes est situé dans le canton de Glaris, en Suisse. Depuis septembre 2012, l’entreprise Läderach confectionne elle-même sa masse de chocolat sur son nouveau site de production de Bilten. Comptant parmi les rares fournisseurs haut de gamme, Läderach garantit une qualité durable grâce à un contrôle direct de l’ensemble de la chaîne de création de valeur, de la fève de cacao au produit final.