L’été embrasse le chocolat

Ennenda, 12/06/2015

L’été embrasse le chocolat

Ennenda, le 12 juin 2015 – De l’abricot et de la mangue enrobés d’une mousse légère de blanc d’œuf – avec ses variétés d’été en édition limitée des «Mini Mousses» fruitées et légères, Läderach fait fondre les amateurs de chocolat.

Fruité, léger et frais – c’est ainsi que l’on aime le chocolat en été. Läderach présente deux nouveaux arômes des «Mini Mousses», spécialement créés pour la belle saison: abricot et mangue. Les «Mini Mousses abricot» sont fourrées avec une pointe d’abricot délicieusement fruitée enrobée de chocolat blanc, tandis que celles à la mangue sont enrobées de chocolat au lait craquant. Les deux variétés reposent sur une gaufrette croustillante et leur goût est rehaussé par une mousse légère de blanc d’œuf. Les têtes de choco premium sont fabriquées à base d’ingrédients de grande qualité et avec l’amour du détail dans la propre fabrique de chocolat de Läderach.

Les créations estivales seront disponibles du 22 juin au 26 juillet dans toutes les chocolateries Läderach (prix: paquet de 4: CHF 7.90.). Les clients peuvent aussi y choisir leurs parfums préférés au comptoir des chocolats frais, au détail. Emballées dans des boîtes modernes, les «Mini Mousses» sont également une excellente idée de cadeau.

Liste et adresses de toutes les filiales: http://www.laederach.com/ch-de/filialen.html

La société «Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. Le siège de cette entreprise familiale qui emploie plus de 700 personnes est situé dans le canton de Glaris, en Suisse. Depuis septembre 2012, l’entreprise Läderach confectionne elle-même sa masse de chocolat sur son nouveau site de production de Bilten. Comptant parmi les rares fournisseurs haut de gamme, Läderach garantit une qualité durable grâce à un contrôle direct de l’ensemble de la chaîne de création de valeur, de la fève de cacao au produit final.