Petits et exquis: Läderach enrichit son assortiment Piccoletti

Ennenda, 19/04/2016

Petits et exquis: Läderach enrichit son assortiment Piccoletti

Ennenda, 19.04.2016 – «Piccoletti» – c’est le nom de l’assortiment de petits pralinés très appréciés de «Läderach – chocolatier suisse». Chaque Piccoletti surprend par sa recette unique et son adorable décoration. Avec Piccoletti «Moments», le chocolatier glaronais lance un nouvel assortiment d’exquises petites douceurs. La ligne Moments est disponible dès à présent en exclusivité dans toutes les chocolateries Läderach et dans la boutique en ligne.

Les amateurs de chocolat avertis peuvent se frotter les mains: «Läderach – chocolatier suisse» étend son assortiment de Piccoletti, qui s’enrichira de trois nouvelles lignes à l’avenir. Ce sont les Piccoletti Moments qui inaugureront le lancement. Ces 12 petits moments de grande délectation vous assurent de douces évasions à tout moment de la journée. Gianduja aux noisettes croustillant et fondant ou caramel coulant aux notes d’agrumes rafraîchissants: chacune de ces six nouvelles créations Piccoletti surprend par sa délicieuse recette unique et son allure pimpante. Chaque emballage renferme toujours deux chocolats de chaque variété – parfait pour un moment de plaisir avec des amis.

Les Piccoletti Moments sont confectionnés avec l’amour du détail, à la main et à partir des meilleurs ingrédients. Chaque Piccoletti Moment est donc la promesse d’une dégustation de pralinés aussi magique qu’inspirante.

Voici les nouveaux Piccoletti Moments:

Diamond – gianduja aux noisettes croustillant et fondant truffé d’éclats, enrobé de chocolat au lait fondant.

Royal – paillettes de bricelet croustillantes dans un délicieux gianduja aux amandes, «couronné» de chocolat noir.

Lotos – caramel coulant avec des notes de lime, d’orange et de citron, enrobé de chocolat noir fondant.

MyLife – gianduja fraise-yogourt avec crispy, enrobé de chocolat blanc extra-fin.

Spirit – masse à truffes intense et fruitée avec 68% de cacao, enrobée de chocolat noir.

Fireworks – intérieur fondant à la noix de coco agrémenté de copeaux de noix de coco et enrobé de chocolat au lait.

Et pour surprendre encore plus, un dépliant joint à chaque emballage Moments renferme des idées délassantes et rigolotes pour savourer des moments d’évasion au quotidien. Ainsi, les Piccoletti Diamond se prêtent à merveille à la dégustation lors d’une virée shopping girly et, pour célébrer une occasion dans un cadre plus intime, les Piccoletti Fireworks transformeront des bougies scintillantes en un véritable minifeu d’artifice. Quelle soit la manière de les déguster, les Piccoletti Moments réservent plein de petites surprises et de moments de bonheur – à l’instar de la vie.

Les Piccoletti Moments sont disponibles dans toutes les chocolateries Läderach et dans la boutique en ligne au prix de CHF 12.90 (boite de 12 mini-pralinés, 80 g).
Liste et adresses de toutes les filiales: http://www.laederach.com/fr-fr/filialen.html

Les lignes Piccoletti «Souvenir» et Piccoletti «Summer» seront lancées en mai

Les petits moments de délectation «Moments» ne sont que le début des nouvelles lignes Piccoletti. Comme annoncé, les lignes Piccoletti Souvenirs et Summer qui seront lancées fin mai réserveront de nouvelles surprises. La ligne Souvenirs et ses six nouvelles variétés invitent à découvrir la Suisse sous ses plus beaux atours et la ligne Summer apporte une touche de fraîcheur appréciable pendant les chaudes journées d’été.

La société «Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. Le siège de cette entreprise familiale qui emploie plus de 800 personnes est situé dans le canton de Glaris, en Suisse. Depuis septembre 2012, l’entreprise Läderach confectionne elle-même sa masse de chocolat sur son nouveau site de production de Bilten. Comptant parmi les rares fournisseurs haut de gamme, Läderach garantit une qualité durable grâce à un contrôle direct de l’ensemble de la chaîne de création de valeur, de la fève de cacao au produit final.

PR Consulting,
téléphone 079 378 49 44