Ouverture d’une boutique «Läderach – chocolatier suisse» à l’aéroport de Zurich

Ennenda, 07/10/2015

Ouverture d’une boutique «Läderach – chocolatier suisse» à l’aéroport de Zurich

Ennenda, le 7.10.2015. C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans internationaux de Läderach, les passagers, les clients et le personnel de l’aéroport de Zurich. Le jeudi 29 octobre, «Läderach – chocolatier suisse» ouvrira sa première chocolaterie à l’aéroport de Zurich. Ce nouveau paradis du chocolat se situera juste au niveau du check-in n° 1. Répondant ainsi à une demande de longue date, Läderach entend être au plus proche de ses clients internationaux et leur permettre de s’approvisionner rapidement et facilement en spécialités extra-fines à base de chocolat avant le décollage.

La toute dernière chocolaterie Läderach passe à l’échelon international en prenant ses quartiers au centre commercial dynamique et très fréquenté de l’aéroport de Zurich. L’aéroport ne cesse de gagner en importance. Il s’agit d’un point de jonction décisif pour Zurich et la Suisse alémanique. A ce titre, il incarne une étape importante dans la stratégie d’expansion de l’entreprise. Avec sa nouvelle chocolaterie, Läderach entend se rapprocher de ses clients internationaux tout en accédant au souhait de sa clientèle, qui réclamait depuis
longtemps de pouvoir acheter les produits de la marque à l’aéroport. Il existe une demande forte à l’égard de la possibilité d’acheter, facilement et rapidement, des chocolats suisses de qualité avant de prendre l’avion. Ce nouvel univers du chocolat invite à une expérience unique. Suivant la devise «De la fève de cacao au produit final en magasin», le chocolatier glaronais Läderach propose l’assortiment habituel au sein de sa nouvelle boutique: une large sélection de spécialités de chocolats et de petits fours de la plus grande qualité, soigneusement fabriqués à la main. On y trouve ainsi plus de 20 variétés du chocolat frais original de Läderach, coupé en morceaux à la demande, des pralinés et des truffes haut de gamme ainsi que des douceurs à offrir en cadeau à des gourmands. Le produit phare sont les délicates têtes de choco baptisées «Mini Mousses», composées d’une mousse de blanc d’oeuf légère et aérée, subtilement aromatisée à différents parfums, dont huit variétés déclinées en variantes saisonnières deux fois par an. Les créations de Läderach sont exclusivement disponibles dans les chocolateries de la marque.

www.laederach.ch

Adresse, numéro de téléphone et heures d’ouverture

Läderach – chocolatier suisse, Aéroport de Zurich, Case postale 2364, 8060 Zurich, tél. 044 651 13 33
Heures d’ouverture: du lundi au dimanche, de 6h00 à 21h00

La société «Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. Le siège de cette entreprise familiale qui emploie plus de 700 personnes est situé dans le canton de Glaris, en Suisse. Depuis septembre 2012, l’entreprise Läderach confectionne elle-même sa masse de chocolat sur son nouveau site de production de Bilten. Comptant parmi les rares fournisseurs haut de gamme, Läderach garantit une qualité durable grâce à un contrôle
direct de l’ensemble de la chaîne de création de valeur, de la fève de cacao au produit final.
«Läderach – the chocolate family» distribue les marques «Läderach – chocolatier suisse» et «Läderach Professional». L’entreprise possède des sites de production en Suisse et un en Allemagne. Ses produits haut de gamme, fabriqués de façon artisanale, sont proposés dans une cinquantaine de chocolateries Läderach en Suisse et en Allemagne, ainsi que par des partenaires commerciaux au Proche-Orient et en Asie. Ses produits finis et semi-finis se vendent dans le monde entier auprès de professionnels prestigieux de l’hôtellerie et de la
restauration.