Messagers du printemps pour le nid de Pâques

Ennenda, 03/08/2017

Messagers du printemps pour le nid de Pâques

Ennenda, 8.3.2017 – Avec les gracieux messagers du printemps de Läderach, Pâques sera cette année aussi une fête pour les yeux et le palais. Le fameux lapin de Pâques Cleo, le chocolat frais sous forme d’oeuf de Pâques ou de lapin, ou les délicieux pralinés de saison décorent tous les nids de Pâques et déclinent une jolie palette de couleurs sur la noble table pascale.

Cleo – De par son esthétique façonnée avec amour, sa pose délicate et le noeud coloré qu’il porte autour du cou, le charmant lapin de Läderach est un incontournable et, à juste titre, le chouchou de la saison.Les chocolatiers maquillent* chaque lapin à la main. Ensuite, le chocolat extra-fin est coulé dans le moule et le lapin prend ainsi son apparence spécifique. Les fines oreilles sont décorées avec des copeaux dorés, argentés ou croustillants, puis chaque lapin se voit nouer un petit ruban coloré autour du cou.

Une vaste palette de saveurs permet de combler tous les désirs:
variantes classiques au chocolat au lait ou noir, lapin habillé de rose fruité au chocolat blanc à la framboise, lapin revêtu d’amandes croustillantes ou avec un intérieur de délicieuse nougatine. Cleo est disponible en quatre tailles (7 cm, 17 cm, 23 cm et 48 cm). Nous avons même pensé aux fans inconditionnels de Cleo, avec un lapin de 48 cm (1 kg).

En 2017, la famille bigarrée de Cleo va encore s’agrandir:

Fraîchement installé
Cette année, une nouveauté s’installe avec ses amis dans le nid de Pâques de Läderach: un Cleo printanier vert pastel avec amandes et éclats de pistaches au chocolat blanc. Prix pour 17 cm, 120 g: CHF 16.90.

Petits et exquis: la famille Cleo en boîte de 5
Mais pourquoi devoir choisir une seule saveur? Grâce à une sélection de délicieuses saveurs chocolatées avec, comme les pralinés, un intérieur de gianduja, nul besoin de chercher son chocolat préféré dans le nid de Pâques. Les petits Cleo feront le bonheur de chacun: que ce soit avec la nouvelle variété au chocolat blanc délicieusement fruitée à la framboise et intérieur gianduja au yogourt, ou avec les classiques fourrés au noble chocolat noir ou au lait. Prix pour une boîte de 5 Cleo de 7 cm, 110 g: CHF 21.90.

Cleo et ses amis sont prêts. Venez vous imprégner de l’atmosphère printanière dans nos chocolateries ou sur notre boutique en ligne (www.laederach.com/fr-fr/shop/) et découvrez des spécialités de chocolat colorées pour votre nid de Pâques.

* On parle de maquillage lorsque les chocolatiers dessinent avec du chocolat les petits détails qui conféreront ses caractéristiques à la forme finale. Chez Cleo, par exemple, il s’agit de son charmant regard.

Des images haute résolution peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien suivant:
ftp://ftp.laederach.ch/Presse/
Nom d’utilisateur: Presse; identifiant: 6DM1a8M0

«Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. Cette entreprise familiale basée à Glaris, en Suisse, emploie quelque 800 personnes. Depuis septembre 2012, Läderach fabrique elle-même sa masse de chocolat sur un nouveau site de production et garantit une qualité durable, de la fève de cacao au produit fini.

PR Consulting, tél. 079 378 49 44
anne@annegorgerat.com