«Läderach – chocolatier suisse» désormais à Sion

Sion/Ennenda, 12/11/2015

«Läderach – chocolatier suisse» désormais à Sion

Sion/Ennenda, le 12.11. 2015 – Un univers de délices chocolatés frais attend les amateurs de chocolat de Sion et des environs. Le 4 décembre 2015, l’entreprise familiale glaronaise «Läderach – chocolatier suisse» ouvrira une chocolaterie dans le chef-lieu du canton du Valais pour renforcer sa présence en Suisse romande.

Avec ses chocolateries, l’entreprise familiale glaronaise Läderach entend être la plus proche possible de ses clients et de tous les amateurs de chocolat en Suisse. C’est ainsi que la toute dernière chocolaterie Läderach ouvrira ses portes le 4 décembre 2015 en bonne place au centre-ville du chef-lieu du canton du Valais, Place
du Midi 40. Avec cette ouverture, Läderach reste fidèle à son objectif de développer sa présence en Suisse romande et en Valais après Genève, Vevey et Zermatt.

Ce nouvel univers de la dégustation invite à une expérience unique. Selon la devise «depuis la fève de cacao jusqu’au comptoir du magasin», le chocolatier glaronais Läderach propose son assortiment habituel au sein de sa nouvelle boutique: une large sélection de spécialités de chocolats et de petits fours de qualité supérieure,
soigneusement confectionnés à la main. On y trouve plus de 20 variétés du chocolat frais original de Läderach, coupé en morceaux à la demande, des pralinés et des truffes haut de gamme ainsi que des créations à offrir en toute occasion. Les têtes de choco baptisées «Mini Mousses» sont un produit-phare: composées d’une mousse de blanc d’oeuf légère et aérée, il en existe huit variétés complétées par des variantes saisonnières. Les créations de Läderach sont uniquement disponibles dans les chocolateries de la marque.

www.laederach.ch

Adresse, numéro de téléphone et heures d’ouverture

Läderach – chocolatier suisse, Place du Midi 40, 1950 Sion, tél. 027 321 23 77
Heures d’ouverture: du lundi au jeudi, de 9h00 à 18h30, le vendredi de 9h00 à 20h00, le samedi de 8h30 à 17h00, fermé le dimanche

La société «Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. Le siège de cette entreprise familiale qui emploie plus de 700 personnes est situé dans le canton de Glaris, en Suisse. Depuis septembre 2012, l’entreprise Läderach confectionne elle-même sa masse de chocolat sur son nouveau site de production de Bilten. Comptant parmi les rares fournisseurs haut de gamme, Läderach garantit une qualité durable grâce à un contrôle direct de l’ensemble de la chaîne de création de valeur, de la fève de cacao au produit final.

René Rechsteiner
Gérant des chocolateries en Suisse