Des idées pour un nid de Pâques gourmand

Ennenda, 03/02/2016

Des idées pour un nid de Pâques gourmand

Ennenda, 03.02.2016. Lorsque le nid de Pâques est garni de chocolat extrafin, la chasse est encore plus agréable. Le chocolatier glaronnais réserve cette année encore de belles idées à tous ceux qui vont se glisser dans la peau du lapin de Pâques. Il serait même presque dommage de les cacher. Citons Cleo, le charmant et élégant lapin de la maison Läderach, sans oublier d’autres incontournables de la saison comme le chocolat frais aux motifs de Pâques et des pralinés exclusifs, qui raviront les papilles des petits et des grands.

Cette année encore, la maison Läderach propose une multitude d’idées cadeaux exquises pour un nid de Pâques gourmand. Aussi différents soient-ils, les produits Läderach ont tous une caractéristique commune: ils sont fabriqués avec l’amour du détail, à la main. Läderach – chocolatier suisse garantit la meilleure qualité qui soit: l’entreprise familiale produit sa couverture elle-même. Läderach est ainsi l’un des rares fournisseurs haut de gamme capable de garantir en permanence une qualité durable, de la fève de cacao au produit fini.

Cleo − l’incontournable lapin de Pâques

Qui ne tomberait pas sous le charme de Cleo en voyant pointer le bout de ses oreilles graciles dans le nid de Pâques? Grâce à son esthétique conçue avec amour, sa pose délicate et le noeud coloré qu’il porte autour du cou, ce charmant lapin est à juste titre le chouchou de la saison. Avec cet incontournable, Läderach a créé une alternative pleine de style aux formes pascales classiques. Mais ses «valeurs intérieures» comptent également: chaque lapin est moulé à la main à partir de la couverture de qualité de Läderach et les oreilles ultralongues sont décorées avec des copeaux frais dorés, argentés ou croustillants.
Une multitude de couleurs et de saveurs sont proposées pour Pâques. Outre les variantes classiques au chocolat au lait ou noir, Cleo se présente également tout de rose vêtu dans un habit de chocolat blanc fruité à la framboise avec des éclats d’amandes croustillants et également, en nouveauté, tout en blanc. Cleo est disponible en quatre tailles (7 cm, 17 cm, 23 cm et 48 cm) et cinq variétés à un prix compris entre CHF 4.40 (7 cm) et CHF 29.90 (23 cm). Nous avons même pensé aux fans inconditionnels de Cleo, avec un lapin de 48 cm (1 kg) pour CHF 119.00.

Le chocolat frais aux motifs de Pâques

Idéal pour compléter le nid de Pâques, le chocolat frais original de Läderach se présente aux couleurs de Pâques. Ce fameux chocolat de qualité supérieure satisfait même les amateurs de chocolat les plus exigeants. Les ingrédients les plus fins, par exemple des noisettes piémontaises fraîchement grillées et caramélisées, sont ajoutés à la main à l’excellente couverture Läderach par les meilleurs confiseurs.

Il en existe pour tous les goûts: chocolat au lait aux noisettes, mélange fruité dans du chocolat blanc, Confetti, chocolat noir aux amandes et chocolat blanc fruité à la framboise et aux mûres. Les messages pascals sont disponibles en deux formes et quatre variétés. Prix pour 150 g: CHF 15.50.

Des pralinés de Pâques exclusifs

Les oeufs de Pâques sont des incontournables de la saison. Läderach a donc revisité ses pralinés pour créer des oeufs en 3D. Avec ses petites oeuvres en chocolat, Läderach prouve ses compétences uniques en confiserie: les compositions sont décorées avec l’amour du détail et accrocheront irrésistiblement le regard dans n’importe quel nid de Pâques.
Quatre variantes délicieuses invitent à la dégustation: un duo pistaches-gianduja ou framboise-vanille bourbon ainsi que des pralinés avec des paillettes de bricelet croustillantes ou un coeur de gianduja fondant aux noisettes.

Les pralinés sont en vente au détail dans les chocolateries ou préemballés: paquet de 16 pralinés de Pâques (175 g) pour CHF 27.50.

Tous ces produits seront disponibles en exclusivité dans les chocolateries Läderach à partir du 15 février. Liste et adresses de toutes les filiales: http://www.laederach.com/fr-fr/filialen.html. Vous trouverez également une sélection de produits de Pâques dans la boutique en ligne (http://www.laederach.com/frfr/shop/).

Des images haute résolution peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien suivant: ftp://ftp.laederach.ch/Presse/
Nom d’utilisateur: Presse; identifiant: Af_YfhW1

La société «Läderach – the chocolate family» est réputée depuis 1962 pour la fabrication artisanale de spécialités de chocolat et de petits fours suisses de qualité supérieure. Le siège de cette entreprise familiale qui emploie plus de 800 personnes est situé dans le canton de Glaris, en Suisse. Depuis septembre 2012, l’entreprise Läderach confectionne elle-même sa masse de chocolat sur son nouveau site de production de Bilten. Comptant parmi les rares fournisseurs haut de gamme, Läderach garantit une qualité durable grâce à un contrôle direct de l’ensemble
de la chaîne de création de valeur, de la fève de cacao au produit final.
«Läderach – the chocolate family» distribue les marques «Läderach – chocolatier suisse» et «Läderach Professional ». L’entreprise possède des sites de production en Suisse et un en Allemagne. Ses produits haut de gamme, fabriqués de façon artisanale, sont proposés dans une cinquantaine de chocolateries Läderach en Suisse et en Allemagne, ainsi que par des partenaires commerciaux au Proche-Orient et en Asie. Ses produits finis et semi-finis se vendent dans le monde entier auprès de professionnels prestigieux de l’hôtellerie et de la restauration.

PR Consulting, téléphone 079 378 49 44
anne(at)annegorgerat.com